Forum [:AoS:]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le jeu du coucou

Aller en bas 
+9
Zalian
[:AoS:]'Sanasaki
[:AoS:]'Color.C
[:AoS:]'$!lv3r
Startrooper
[:AoS:]'>B@ne<
pablo
Xanatos
[:AoS:]'Numb
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zalian
~
~



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Pied de la 3ième cirvonvolution gauche du cortex pariéto-temporal
Date d'inscription : 25/03/2012

Comportement
Vos Points:
Le jeu du coucou - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le jeu du coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le jeu du coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Le jeu du coucou   Le jeu du coucou - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:12

Rappel du premier message :

Le principe est simple, dès qu'on passe sur le forum on passe un "coucou".

A moi l'honneur

COUCOU

lol!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ellana
Admin
Admin
Ellana


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 161
Age : 31
Localisation : De l'autre côté de la galaxie..
Date d'inscription : 22/07/2008

Comportement
Vos Points:
Le jeu du coucou - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le jeu du coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le jeu du coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du coucou   Le jeu du coucou - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:47

Zalian a écrit:
Bonne année 2022 cyclops

Et wai, toujours à revnir sur ce forum, on oublie pas les racines aha j'avais 11-12 ans quand j'ai commencé Jk2, jvais en avoir 30..

Toi tu reviens ptet mais t'as oublié ton mdp avoue (ah beh non tu peux pas)
et je sais pas si on peux s'inscrire encore..

Bref, COUCOU !

Coucou Zalian, tu as tout juste
Revenir en haut Aller en bas
[:AoS:]'Dragon
Fondateur
Fondateur
[:AoS:]'Dragon


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 32
Localisation : A coté de chez ma voisine
Date d'inscription : 22/04/2008

Comportement
Vos Points:
Le jeu du coucou - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le jeu du coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le jeu du coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du coucou   Le jeu du coucou - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:29

Xanatos a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/xid58r

jtm Dragon !!

(sorry pour mon orthographe j'étais jeune et onc Wink )

Qu'es ce qu'on pouvait être ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net/
[:AoS:]'Sanasaki
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
[:AoS:]'Sanasaki


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 26
Localisation : Dans ma p'tite bubulle
Date d'inscription : 28/08/2009

Comportement
Vos Points:
Le jeu du coucou - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le jeu du coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le jeu du coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du coucou   Le jeu du coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:56

Zalian a écrit:
Coucou Very Happy

Études de quoi?
Aucune idée? Même pas un petit projet? :p

Beh écoute moi j'ai fini ma licence de science co, abandonné le master, fait un service civique avec mineur délinquant, fini un DU de Musicothérapie sur 3 ans, et maintenant je travail pour un maraicher-boulanger bio je fais des livraisons de pain et légumes bio pour des biocoop, j'aide pour les marchés, et je répare des PC pour des gens qui n'ont pas de moyens (j'ai crée une asso d'informatique solidaire y'a 3 ans, et j'ai acheté un lot de 97 PC portables pour 500e y'a presque 1 an maintenant, wallah x)). Je ne joue plus, je ne programme plus, le peu de temps que je passe devant un écran désormais est soit pour installer et config du linux sur des PC portable que je reconditionne (qui ont parfois 15 ans et qui marche du tonnerre aha) ou des problèmes windaube, soit pour m'instruire (à fond de philosophie en smoment).

Bon je srais pas contre un petit rdv jk2 Very Happy Jsrais toujours capable de monter un ptit serveur en despe.

Oh my, c'est très engagé, et admirable. Mais tu ne troll plus le monde entier alors, mince :<
De mon côté c'est étude de chimie/ingénieur :>

En parlant de RDV ça tombe bien, on est déjà 2 à être partant, donc 3 avec toi si tu l'es toujours !

Pour citer l'autre personne qui avait une tournure plus sympa : "Que diriez-vous de prévoir une date pour se retrouver comme au bon vieux temps, en call sur discord dans un premier temps, et pourquoi pas sur une map pour voir si les reflex de jedi sont restés ou sont perdus à jamais.."

À cet effet, je laisse à nouveau mon discord pour les intéressés ! Sanasaki#2039
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/StudioSana#p/a
[:AoS:]'$!lv3r
Council
Council
[:AoS:]'$!lv3r


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 27
Localisation : Deriere Toi !
Date d'inscription : 02/09/2009

Comportement
Vos Points:
Le jeu du coucou - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le jeu du coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le jeu du coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du coucou   Le jeu du coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:12

AKEKOUKOU

Eh bah, y a encore de la vie sur ce forum, c'est une bonne surprise ! Surprised

Ça serait sympa en effet de se faire une voire même plusieurs petites games histoire de se remémorer le bon vieux temps, ça fait une paie. Que ce soit sur JK2/JKA ou MBII s'il y a des amateurs de ce mod qui est toujours bien vivant, ça me va.

Quel dommage que la quasi totalité des topics/posts ont été perdus il y a bien longtemps maintenant. Le fait que l'année ne soit pas mentionnée sur les posts rend tous les messages difficiles à dater.


XOXO kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://youfaileverything.org/
[:AoS:]'StarKill3r
Apprentit Sith
Apprentit Sith
[:AoS:]'StarKill3r


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Chez Galen Marek
Date d'inscription : 10/06/2011

Comportement
Vos Points:
Le jeu du coucou - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le jeu du coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le jeu du coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du coucou   Le jeu du coucou - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:54

Coucou !
La vache relire ces pseudos me remémorent de bons moments sur jedi outcast !
Effectivement se retrouver sur jedi academy serait vraiment super !
Si quelqu'un a la connaissance d'un server discord pour chat je suis prêt a rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Zalian
~
~



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Pied de la 3ième cirvonvolution gauche du cortex pariéto-temporal
Date d'inscription : 25/03/2012

Comportement
Vos Points:
Le jeu du coucou - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le jeu du coucou - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Le jeu du coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du coucou   Le jeu du coucou - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:35

Bonne année 2023 cheers

Une ptite game ou bien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du coucou   Le jeu du coucou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du coucou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [:AoS:] :: Public :: La cantina-
Sauter vers: