|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xanatos Ally

Nombre de messages: 1433 Age: 18 Localisation: Sur Bespin Date d'inscription: 01/09/2009
Comportement Vos Points:
   (200/200)
 | |
 | |
[:AoS:]'Gh0st Sith

Nombre de messages: 3414 Age: 16 Localisation: Sa t'interrese la ou je suis ? -_- Date d'inscription: 09/06/2010
Comportement Vos Points:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [BLABLA] Minecraft Jeu 30 Juin - 18:08 | |
| Minecraft est un jeu super bien =D, Mais juste une question tu va arrêter jk2 et jouer a Minecraft ?? |
|
 | |
[:AoS:]'KiLL'. SithLord

Nombre de messages: 2347 Age: 15 Localisation: Sur une maps :) Date d'inscription: 20/09/2009
Comportement Vos Points:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [BLABLA] Minecraft Jeu 30 Juin - 18:50 | |
| Oui j'avoue et ramène ton cul sur le serveur jtai envoyer le mp sur le forum Oracle ! |
|
 | |
pablo Admin

Nombre de messages: 862 Age: 19 Localisation: rennes Date d'inscription: 18/02/2010
Comportement Vos Points:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [BLABLA] Minecraft Ven 1 Juil - 11:36 | |
| Je ne trouve pas ce topic très utile,nous avons déjà un forum de notre serveur minecraft dont font partis plusieurs personnes qui ne sont pas de JK2...
Le forum: http://oracleserveur.forumgratuit.org/ |
|
 | |
[:AoS:]'Dragon Fondateur

Nombre de messages: 4863 Age: 20 Localisation: A coté de chez ma voisine Date d'inscription: 22/04/2008
Comportement Vos Points:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [BLABLA] Minecraft Ven 1 Juil - 17:53 | |
| | pablo a écrit: | Je ne trouve pas ce topic très utile,nous avons déjà un forum de notre serveur minecraft dont font partis plusieurs personnes qui ne sont pas de JK2...
Le forum: http://oracleserveur.forumgratuit.org/ |
Je pense pas, car certaines personnes comme moi n'ont pas envi d'avoir à passer sur 50 forums, moi je n'irais sur aucun autre forum d'aucun autre jeu car ça devient relou de devoir suivre 10 000 sujets._______________________________  |
|
 | |
Xanatos Ally

Nombre de messages: 1433 Age: 18 Localisation: Sur Bespin Date d'inscription: 01/09/2009
Comportement Vos Points:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [BLABLA] Minecraft Ven 1 Juil - 20:01 | |
| J'ai un problème avec le CraftBack :/  |
|
 | |

Nombre de messages: 2347 Age: 15 Localisation: Sur une maps :) Date d'inscription: 20/09/2009
Comportement Vos Points:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [BLABLA] Minecraft Ven 1 Juil - 20:49 | |
| Non ces bon serveur mis en 1.7 !! |
|
 | |
Xanatos Ally

Comportement Vos Points:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [BLABLA] Minecraft Ven 1 Juil - 21:59 | |
| |
|
 | |
[:AoS:]'>B@ne< Council

Nombre de messages: 5624 Age: 18 Localisation: Sous le sapin Date d'inscription: 27/11/2009
Comportement Vos Points:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [BLABLA] Minecraft Ven 1 Juil - 23:27 | |
| Johnnyyyy aime Minecraft!
Et perso je sais rien sur le jeu à part démolir faut pas m'en vouloir :0. |
|
 | |

Nombre de messages: 4863 Age: 20 Localisation: A coté de chez ma voisine Date d'inscription: 22/04/2008
Comportement Vos Points:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [BLABLA] Minecraft Dim 3 Juil - 10:51 | |
| Y pas moyen de crée un serveur fixe qui resterais tout le temps sur ce jeu ? _______________________________  |
|
 | |
[:AoS:]'Sanasaki Chevalier Jedi

Nombre de messages: 2870 Age: 14 Localisation: Dans ma p'tite bubulle Date d'inscription: 28/08/2009
Comportement Vos Points:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [BLABLA] Minecraft Dim 3 Juil - 10:53 | |
| Very games mais c'est payant. |
|
 | |
pablo Admin

Nombre de messages: 862 Age: 19 Localisation: rennes Date d'inscription: 18/02/2010
Comportement Vos Points:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [BLABLA] Minecraft Dim 3 Juil - 11:25 | |
| | [:AoS:]'Dragon a écrit: | | Y pas moyen de crée un serveur fixe qui resterais tout le temps sur ce jeu ? |
Google est ton ami.
A part sa je tiens juste a dire que si on vous accepte chez nous c'est pas pour que vous veniez tous détruire,nous avons passé beaucoup de temps sur ce serveur pour offrir des villes de qualité;merci de respecter notre travail et de ne pas y toucher.
Pour ce qui est d'apprendre a jouer vous pouvez le faire de deux manières: -si vous voulez tous savoir pour bien jouer: http://www.fantabobshow.com/category/guide/page/2/ http://fr-minecraft.net/5-aide-crafting-sur-minecraft.php -si vous voulez avoir les bases et découvrir par vous même: http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00038024/minecraft-1-4-rendez-vous-en-terre-inconnue-web-00003835.htm
Et maintenant revenez quand vous aurez appris a jouer et a respecter les constructions des autres. |
|
 | |

Nombre de messages: 5624 Age: 18 Localisation: Sous le sapin Date d'inscription: 27/11/2009
Comportement Vos Points:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [BLABLA] Minecraft Dim 3 Juil - 11:33 | |
| |
|
 | |

Comportement Vos Points:
   (200/200)
 | |
 | |

Comportement Vos Points:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [BLABLA] Minecraft Dim 3 Juil - 12:08 | |
| Si je trouve un moyen de pas lagguer à mort sur votre serveur j'apprendrais à jouer tkt' ! |
|
 | |

Comportement Vos Points:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [BLABLA] Minecraft Dim 3 Juil - 13:40 | |
| |
|
 | |
pablo Admin

Comportement Vos Points:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [BLABLA] Minecraft Dim 3 Juil - 14:51 | |
| Ecoute Dragon je reconnais que nous utilisons l'admin,mais sache que tout de même les 3/4 des gens du serveur n'utilise pas le give,que nous autorisons le give seulement pour les grandes constructions,les routes,pour certaines ressources peu présentes ou encore en cas exceptionnel comme pour apprendre a une personne a jouer et lui donner quelques ressources pour créer sa première maison...De plus ce n'est pas une raison pour saccager tout. Pour ce qui est de savoir jouer...Entre nous,tu joue depuis combien de temps?2 jours? Peut être 3? A coté moi je joue depuis février environ et sache que je fais souvent des mode solos en difficulté Hard avec plus ou moins de règles que je m'impose ou des mods qui rajoute des ennemis sur la map et différentes difficultés,j'ai d'ailleurs récemment commencé le défi 404 avec Kill qui est un défi très hardcore...Je participe aussi régulièrement aux maps de la série super hostile qui sont d'une difficulté extrême,surtout si en plus on rajoute des mods...
Pour finir sache que le fait que le serveur soit chez Kill est en cour de discutions sur notre forum,nous cherchons actuellement un hébergeur plus professionnel,bien que l'idée de payer ne nous enchante pas vraiment...
Sur ce je t'annonce officiellement que tu as été retiré de la white list et que tu ne pourras revenir sans gros effort de ta part.
Pour toi Bane je serais peut être plus enclins a ce que tu revienne,bien que de gros efforts de ta part sont aussi attendus.
PS:Drag,tu fais bien respecter des règles sur le serveur AoS,les membres les respectent,fais de même sur le serveur des autres. |
|
 | |

Comportement Vos Points:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [BLABLA] Minecraft Dim 3 Juil - 16:05 | |
| | pablo a écrit: | | Ecoute Dragon je reconnais que nous utilisons l'admin,mais sache que tout de même les 3/4 des gens du serveur n'utilise pas le give,que nous autorisons le give seulement pour les grandes constructions,les routes,pour certaines ressources peu présentes ou encore en cas exceptionnel comme pour apprendre a une personne a jouer et lui donner quelques ressources pour créer sa première maison... |
lol ? Ça ne fessais même pas 5 minutes que j'étais sur votre serveur que je me fait électrocuter par un admin. Pas moyen de tuer qui que ce soit, normal, tout le monde est god. Après, dans des coffres j'ai trouvé des vêtement en diamant, il y avait une armure avec le numéro 36 je crois en dessous alors qu'on peut prendre seulement 1 vêtement par case... donc je supprose qu'il on été spawn par un admin.
Résumons:
T'arrive, t'es foudroyé, tu ne peux tuer personne, tout le monde est god. Si ta le malheur de pété rien qu'une fenêtre t'es traqué comme un porc téléporté dans un coin ou tu peux plus bouger ou viré du serveur. Ils se spawn tous des items. Avec leurs pouvoir admins il peuvent pété tous les trucs rapidement, donc il dénichent toute les grottes, personne n'a plus aucun minerait a trouver.
J'adore, sérieux j'adore VIVE LES ADMINS VIve Pablo
Mais, y a pas d'abus, juste quelques cas exceptionnel ! 
| pablo a écrit: | | De plus ce n'est pas une raison pour saccager tout. |
casser quelques vitres c'est tout saccager pour toi ? PITINGGGG Dragon il a pété les vitres de ma maison faut le kickbanned !!!!! bwhahahaha. Tu te spawn l'item tant a pour moins de 10 s à les remplacer.
| pablo a écrit: | | Pour ce qui est de savoir jouer...Entre nous,tu joue depuis combien de temps?2 jours? Peut être 3? A coté moi je joue depuis février environ et sache que je fais souvent des mode solos en difficulté Hard avec plus ou moins de règles que je m'impose ou des mods qui rajoute des ennemis sur la map et différentes difficultés,j'ai d'ailleurs récemment commencé le défi 404 avec Kill qui est un défi très hardcore...Je participe aussi régulièrement aux maps de la série super hostile qui sont d'une difficulté extrême,surtout si en plus on rajoute des mods... |
waaaaa jsavé pa tt sa ..ereusmen tme la di ... jtadmir mtn t trooo forrrrr jpe avoir un otograf??? DI OUI STPPPPP.
Sérieusement je m'en tape, je fais que constater ce que j'ai vue.
| pablo a écrit: | | Pour finir sache que le fait que le serveur soit chez Kill est en cour de discutions sur notre forum,nous cherchons actuellement un hébergeur plus professionnel,bien que l'idée de payer ne nous enchante pas vraiment... |
C'est bien dommage je devrais pouvoir en faire un gratuitement moi, il faut que je choppe quelqu'un avant. :p
| pablo a écrit: | | Sur ce je t'annonce officiellement que tu as été retiré de la white list et que tu ne pourras revenir sans gros effort de ta part. |
Sans déconner ? O.O J'avais pas vu.
| pablo a écrit: | | PS:Drag,tu fais bien respecter des règles sur le serveur AoS,les membres les respectent,fais de même sur le serveur des autres. |
Si je fessais tourner le serveur AoS comme vous faite tourner votre truc le serveur n'aurais pas tourné plus de deux semaines. 
Je vois le truc:Un new se connect
him connected
/AMEXPLODE him
/say bwhahahahaahahaha la têtê a sauté xD xD ptdr mdr xd xpdr aller jrigole poto. :p
him disconnected
Aller, tais-toi pablo tu t'enfonce. ^_^_______________________________  |
|
 | |
[:AoS:]'Sanasaki Chevalier Jedi

Nombre de messages: 2870 Age: 14 Localisation: Dans ma p'tite bubulle Date d'inscription: 28/08/2009
Comportement Vos Points:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [BLABLA] Minecraft Dim 3 Juil - 16:11 | |
| Merci à silver qui en m'éléctrocutant m'a fait flambée ma maison. |
|
 | |

Comportement Vos Points:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [BLABLA] Minecraft Dim 3 Juil - 16:15 | |
| Ok. Pas de rapport avec jk2 et minecraft !
Ps: Sana ta maison est reconstruite depuis longtemps. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [BLABLA] Minecraft Dim 3 Juil - 16:31 | |
| Pour une fois que je suis daccord avec Kill le bg c'est un jour historique. | Citation: | Ecoute Dragon je reconnais que nous utilisons l'admin,mais sache que tout de même les 3/4 des gens du serveur n'utilise pas le give,que nous autorisons le give seulement pour les grandes constructions,les routes,pour certaines ressources peu présentes ou encore en cas exceptionnel comme pour apprendre a une personne a jouer et lui donner quelques ressources pour créer sa première maison...De plus ce n'est pas une raison pour saccager tout. Pour ce qui est de savoir jouer...Entre nous,tu joue depuis combien de temps?2 jours? Peut être 3? A coté moi je joue depuis février environ et sache que je fais souvent des mode solos en difficulté Hard avec plus ou moins de règles que je m'impose ou des mods qui rajoute des ennemis sur la map et différentes difficultés,j'ai d'ailleurs récemment commencé le défi 404 avec Kill qui est un défi très hardcore...Je participe aussi régulièrement aux maps de la série super hostile qui sont d'une difficulté extrême,surtout si en plus on rajoute des mods...
Pour finir sache que le fait que le serveur soit chez Kill est en cour de discutions sur notre forum,nous cherchons actuellement un hébergeur plus professionnel,bien que l'idée de payer ne nous enchante pas vraiment...
Sur ce je t'annonce officiellement que tu as été retiré de la white list et que tu ne pourras revenir sans gros effort de ta part.
Pour toi Bane je serais peut être plus enclins a ce que tu revienne,bien que de gros efforts de ta part sont aussi attendus.
PS:Drag,tu fais bien respecter des règles sur le serveur AoS,les membres les respectent,fais de même sur le serveur des autres |
Magnifique!
_______ |-OSEF-| '---------'<-------J'ai pris la peine de l'encadrer tellement c'est beau. |
|
 | |

Comportement Vos Points:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [BLABLA] Minecraft Dim 3 Juil - 16:32 | |
| Oula ça tourne en ridicule lol ! |
|
 | |

Comportement Vos Points:
   (200/200)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [BLABLA] Minecraft Dim 3 Juil - 17:29 | |
| De toute façon tu n'a pas ton mot a dire jeune shybre, Dragon a 65 de reput". |
|
 | |

Comportement Vos Points:
   (200/200)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [BLABLA] Minecraft Dim 3 Juil - 17:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

Comportement Vos Points:
   (200/200)
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [BLABLA] Minecraft Dim 3 Juil - 17:47 | |
| | Citation: | | Certes, mais là c'est plus qu'abusé |
Pablo abusé?Non jamais de la vie!
 |
|
 | |
Tartine version 2.0 ~

Nombre de messages: 300 Age: 21 Localisation: Avec ta maman. Date d'inscription: 03/07/2011
Comportement Vos Points:
   (200/200)
 | Sujet: Re: [BLABLA] Minecraft Dim 3 Juil - 17:49 | |
| Moi je comprends Drag , il faut pas non plus faire être méchant et faire des choses immorales , il faut mettre fin aux inégalités et à la barbarie , Drag comme il est écrit dans la constitution européen, est libre de vivre et de s'exprimer dans le respect des lois et donc par corolaire de pouvoir venir sur le serveur sans être victime de fourberies .
Dernière édition par Tartine version 2.0 le Dim 3 Juil - 19:44, édité 1 fois |
|
 | |
|