Nombre de messages: 1433 Age: 18 Localisation: Sur Bespin Date d'inscription: 01/09/2009
Comportement Vos Points: (200/200)
Sujet: Star Wars le pouvoir de la force 2 Ven 18 Déc - 18:46
Pour les joueurs de ps3 ou xbox360 je vous apporte le trailer de star wars le pouvoir de la force 2
Parlons en....
Dernière édition par ~Xana-}* le Mer 27 Oct - 2:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Star Wars le pouvoir de la force 2 Ven 18 Déc - 18:59
Il vaut mieux etre mefiant avec ce genre de choses j'ai deja vu pleind e agrs qui fesait des faux trailler ou des trucs comme sa et c'est meme tres courant.
Apres il n'y a pas que xbox et ps3 ya aussi wii et peut etre PC sait on jamais?
A moins que tu es des informations que je n'ai pas.
Nombre de messages: 3493 Age: 15 Localisation: Deriere Toi ! Date d'inscription: 02/09/2009
Sujet: Re: Star Wars le pouvoir de la force 2 Ven 18 Déc - 19:05
Sa s'appelle des "Fakes" si il sort sur PC je pense que je vais me l'acheter le trailer est pas mal par contre j'espère que l'histoire se base pas que sur un combat contre un rancor dans une arène.
Invité Invité
Sujet: Re: Star Wars le pouvoir de la force 2 Ven 18 Déc - 19:32
Nombre de messages: 3493 Age: 15 Localisation: Deriere Toi ! Date d'inscription: 02/09/2009
Sujet: Re: Star Wars le pouvoir de la force 2 Ven 8 Oct - 21:43
Je crois, mais il me semble que l'apparition de Boba Fett est qu'il vient sur Kamino est Galen Marek ou Starkiller (je sais plus :S) avait détruit sa chambre d'enfance, je ne sais pas du tout ce que je dit mais je pense :S. Oui j'adore Boba Fett et je veut en apprendre plus sur ce qu'il lui est arrivé après que son père meurt .
Invité Invité
Sujet: Re: Star Wars le pouvoir de la force 2 Ven 8 Oct - 21:46
[:AoS:]'$!lv3r a écrit:
Oui j'adore Boba Fett et je veut en apprendre plus sur ce qu'il lui est arrivé après que son père meurt .
tu peu le voir jeune dans la saison 2 de star wars the clone wars dans le derniers épisode si je me souviens bien